Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’agence de relations publics Gen-G absorbe Gootenberg

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/04/2020

L’agence de relations publics Gen-G absorbe Gootenberg

Gen-G (pour «Gene of Growth»), agence conseil en communication et relations publics fondée en 2012 par Laurence Gabriel, acquiert l’agence Gootenberg. Ce rapprochement a pour objectif d’élargir le savoir-faire de Gen-G dans les domaines des technologies, de la finance et de la communication corporate.
Gen-G renforce également ses connexions internationales en rejoignant à la fois le réseau d’agences indépendantes IPREX et en développant son réseau de partenaires en Europe et dans le monde.
«La nouvelle offre Gen-G s’appuiera sur le déploiement du projet Aimpact (alliance d’entreprises et d’experts).» déclare Laurence Gabriel, fondatrice de Gen-G. «Nous travaillons depuis plusieurs mois à la création de nouvelles approches pour accompagner les CEO et CFO dans leurs nouveaux enjeux de réputation et de performance.»
L’Alliance «Aimpact» réunit un pool d’experts de la marque, de la communication, du digital, de l’IA et de l’accompagnement à la transformation. L’ambition d’Aimpact est d’être aux côtés des entreprises pour les aider à transformer la gouvernance des modèles existants en apportant un conseil agile 360 et une solution de pilotage s’appuyant sur l’IA.
François Ramaget, fondateur de Gootenberg en 2008 est nommé Directeur de la stratégie.
 
Partager