Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLagardère va relancer la marque Europe 2 à la place de Virgin Radio

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/06/2022

Lagardère va relancer la marque Europe 2 à la place de Virgin Radio

Retour aux sources pour la station Europe 2 dont la marque avait été abandonnée en 2008, au profit de Virgin Radio. Le groupe Lagardère a annoncé que Virgin Radio allait reprendre le nom Europe 2 en janvier 2023.
«Pour la société Europe 2 Entreprises, éditrice de la radio qui exploite aujourd’hui la licence de marque Virgin Radio France, ce projet porte l’ambition de réinvestir sa marque historique Europe 2, de conforter son centre de gravité sur un territoire francophone et de renforcer son rôle de partenaire de premier plan de la scène française.» souligne le groupe Lagardère dans un communiqué. 
Selon le groupe, cette décision s’inscrit dans un projet de repositionnement de la marque «Europe» avec «l’ambition d’investir fortement le territoire de la musique, à côté des 6 verticales thématiques investies par la Généraliste Europe 1». 
Le changement de marque reste soumis à l’agrément de l’ARCOM et à la consultation des instances représentatives du personnel.
Le groupe Lagardère détient les droits d’exploitation de la marque Virgin Radio sur la France, propriété du britannique Richard Branson.
 
Partager