Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLagardère Publicité prend position sur les réseaux sociaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/09/2011

Lagardère Publicité prend position sur les réseaux sociaux

Après avoir créé son réseau social d'entreprise YouMe en février dernier, Lagardère Publicité s'installe à présent sur les réseaux sociaux. L'objectif de la régie est de «conforter sa position de régie leader et innovante grâce à une stratégie d'animation communautaire, pour interagir avec les acteurs du marché publicitaire». Lagardère Publicité est présente sur Twitter, Facebook et YouTube.
- Twitter (@LagarderePub
) pour la diffusion rapide de l'information factuelle et outil de veille sur les tendances du marché publicitaire.
- Facebook  (facebook.com/LagarderePub) pour favoriser les échanges entre les commerciaux de Lagardère Publicité et leurs contacts. Espace de discussion, de partage, de mobilisation, de jeux et de collecte d'informations.

- YouTube (youtube.com/LagarderePub
) pour accéder aux vidéos de Lagardère Publicité (bandes-annonces, opérations spéciales…).
Constance Benqué
, Présidente de Lagardère Publicité, déclare : «Le digital est central dans notre approche de la convergence des medias, il irrigue désormais toutes nos campagnes. En tant que régie tournée vers l'avenir et présente sur 6 médias principaux, nous devons être présents sur les différents canaux afin de multiplier les occasions de contacts avec le marché. Il s'agit aussi d'utiliser les médias sociaux pour acquérir une part de voix conséquente et véhiculer une image en conformité avec le discours de nos marques».

Partager