Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLagardère Publicité News et Re-mind PHD installent Winamax comme partenaire des rendez-vous sportifs d'Europe 1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/12/2020

Lagardère Publicité News et Re-mind PHD installent Winamax comme partenaire des rendez-vous sportifs d'Europe 1

Lagardère Publicité News et Re-mind PHD (Omnicom Media Group) ont imaginé un partenariat en fil rouge au cœur de l'offre sport d'Europe 1 pour Winamax afin de renforcer la place de la marque comme référent sur les paris sportifs et faire vivre son image de marque auprès de son cœur de cible.
Le dispositif a vu le jour dès la reprise du championnat de football en août 2020. Chaque week-end et lors de soirées spéciales, mise en place de la séquence «Match Winamax»  au sein d'Europe 1 Sport. Les auditeurs interviennent à l'antenne avant, pendant et après le match pour donner leurs intuitions et partager leurs pronostics sur le match du soir. Le dispositif inclut également des publications sur les réseaux sociaux de l'antenne, invitant les auditeurs à appeler le 3921 pour intervenir en direct dans le «Match Winamax» ; la création de vidéos tout au long de la saison ; la diffusion de messages antenne en emplacements contextuels et le sponsoring des chroniques «Le journal des sports» tous les jours dans Europe Matin et «Le Match Winamax» dans Europe 1 Sport.
Partager