Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLagardère Publicité et Dailymotion orchestrent une web-série sur les «pires entretiens» pour Temporis

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/10/2017

Lagardère Publicité et Dailymotion orchestrent une web-série sur les «pires entretiens» pour Temporis

Lagardère Publicité, qui jouait le rôle d’agent local pour Dailymotion, a accompagné, Temporis, réseau national d’agences d’emploi en franchise basé en Haute Garonne, qui cherchait à dynamiser sa présence auprès des jeunes actifs âgés de 25 à 34 ans. Une web-série a été élaborée par Dailymotion et Lagardère Publicité avec une campagne digitale conçue, produite et diffusée par NROLL, le studio créatif intégré de Dailymotion.
Baptisée «Mes Pires Entretiens», cette web-série de 6 épisodes retranscrit, avec humour, les problèmes que peuvent rencontrer les jeunes candidats lors de leurs recherches d’emploi. Temporis caricature les pires recruteurs pour démontrer son expertise et la considération pour ses clients intérimaires. Depuis le 9 octobre, la web-série «Mes Pires Entretiens» est entièrement hébergée sur Dailymotion, dans un espace dédié aux couleurs de la marque et de l’opération. Les internautes auront également accès aux offres d’emploi et aux coordonnées de l’agence Temporis la plus proche d’eux, grâce à store-locator.

Partager