Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLagardère Publicité développe des nouveaux formats dans Paris Match pour la sortie du prochain Star Wars avec Starcom

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/12/2017

Lagardère Publicité développe des nouveaux formats dans Paris Match pour la sortie du prochain Star Wars avec Starcom

La Poste illustre son partenariat avec The Walt Disney Company France pour Star Wars dans Paris Match (Lagardère Active) avec son agence média Starcom (Publicis Media). A l’occasion de la sortie du film Star Wars, Les derniers Jedi, le 13 décembre prochain, les équipes des OS de Lagardère Publicité ont mis en place un dispositif où les lecteurs sont immergés dans le monde La Poste x Star Wars avec des formats dédiés et des contextes éditoriaux affinitaires.
La Une du numéro de Paris Match disponible aujourd’hui a été événementialisée, avec un des personnages du film BB-8, sous forme de cavalier et en encre argentée. Ce format, inauguré par La Poste, est accompagné d'une double page dans le magazine sur les produits de l’entreprise brandés Star Wars (timbres, timbres en ligne, colissimo, cartes bancaires…) positionnée en amont de l’interview de Mark Hammil, qui interprète Luke Skywalker. Une autre double page sur les offres spéciales de fin d'année La Poste complète l'opération. 
Pour accompagner la sortie du film, 3 vidéos de 8 secondes seront relayées sur le compte Snapchat Discover de Paris Match. Ces campagnes vidéo seront contextualisées au sein d’articles traités par l’équipe éditoriale sur la saga.
Partager