Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLagardère Active a lancé la marque Be

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/03/2010

Lagardère Active a lancé la marque Be

Action significative : c’est Nathalie Beguinot, Brand Manager qui introduit l’univers de la marque Be lors de la conférence de presse du 17 mars dernier. La cohérence Marketing du lancement s’exprime ensuite avec la présentation de toutes les composantes de la marque : Web, iPhone, presse, son et images.
Pour ce qui concerne l’enjeu de taille que représente le magazine hebdomadaire, Anne Bianchi, Directrice de la Rédaction résume ainsi ses différences vis-à-vis de ses récents concurrents « La presse féminine, c’est comme la cuisine, nous avons tous les mêmes ingrédients. Ce qui fait la différence c’est le tour de main du chef et de ses équipes ».
Bruno Lesouëf, Directeur Général des publications presse magazine France, précise les objectifs de diffusion : 160 000 exemplaires diffusés en « rythme de croisière » après une mise en place de 500 000 exemplaires pour le lancement.
Tarif brut pour 1 page quadri : 16 000 €.
Le Web, dont l’éditrice Valérie Brouchoud précise qu’il bénéficie actuellement de 400 000 VU, ambitionne le million de VU à la fin de l’année grâce à une stratégie communautaire d’envergure.

Partager