Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'AACC renouvelle partiellement son Conseil d'Administration et élit Frédéric Winckler à sa présidence

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/06/2011

L'AACC renouvelle partiellement son Conseil d'Administration et élit Frédéric Winckler à sa présidence

L'assemblée générale annuelle de l'Association des agences conseils en communication (AACC), qui s'est tenue ce mardi 7 juin en fin d'après-midi, a procédé au renouvellement partiel du conseil d’administration de l’association.
Frédéric Winckler, Président de JWT France, a été élu président de l’association et prend la succession de Nicolas Bordas, Président de TBWA\ France pour un mandat de deux ans
Frédéric Winckler a présenté les grandes lignes de son programme, qui s’inscrivent dans la continuité des actions menées sous la précédente présidence, et qui visent à défendre le rôle, la valeur et l’avenir des agences-conseils en communication.
« Notre métier doit changer de posture pour revendiquer très clairement le rôle important qu’il joue dans la création de valeur économique et sociale. La créativité est un moteur de la transformation économique de notre pays, il doit être reconnu et stimulé comme tel. Par les pouvoir publics, les entreprises, pour nos publics. Cet enjeu est d’autant plus d’actualité qu’il est décuplé dans son impact par le digital. Nous devons avoir un rôle de moteur en innovation, en R&D et en formation, tout en exigeant une action qui place la responsabilité de nos métiers au coeur des démarches de nos membres.» souligne Frédéric Winckler.
 

Partager