Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’AACC crée un «Bureau des Juniors» avec Coline Déchelette élue Présidente

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/10/2017

L’AACC crée un «Bureau des Juniors» avec Coline Déchelette élue Présidente

15 jeunes talents issus d’agences membres de l’AACC composent le nouveau «Bureau des Juniors» développé par l’AACC présidée par Laurent Habib. «Ce nouveau bureau sera à la fois un «Think-Tank», un aiguillon et un metteur en scène d'idées et d'initiatives qui témoigneront de la vitalité, de la transformation permanente et de la diversité de nos entreprises créatives», précise Jean-Paul Brunier, Président Directeur Général de Leo Burnett, en charge du pilotage de ce nouveau Bureau.
Le 4 octobre dernier, les membres du «Bureau des Juniors» ont élu leur Présidente : Coline Déchelette, Consultante New Business chez McCann, qui de fait sera systématiquement invitée au CA de l’association. Elle annoncera prochainement la composition de son bureau et confiera à ses Vice-Présidents des groupes de travail pour entamer des réflexions autour de l’attractivité de nos métiers.

Ces talents, représentatifs de toutes les fonctions et expertises en agence - de moins de 29 ans - ont été identifiés et proposés par les membres du Conseil d’Administration de l’AACC. Le comité de pilotage de ce projet est composé de Jean-Paul Brunier, Véronique Beaumont (DigitasLBi), Sandrine Plasseraud (We Are Social), Sophie Pô (Parties Prenantes) et Anne Vincent (TBWA\Paris).

Partager