Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa webTV dédiée au Jazz, Qwest TV, arrive à maturité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/02/2019

La webTV dédiée au Jazz, Qwest TV, arrive à maturité

Co-fondée par Quincy Jones fin 2017, Qwest TV arrive à la fin de sa phase bêta et propose désormais une version officielle à destination du grand public, la V 1.0 de Qwest TV Premium disponible également sur de nouvelles applications iOS et Android.
Basée à Los Angeles et Paris, la société compte 15 employés et souhaite recruter 6 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2019.
En 2019, Qwest TV prévoit le lancement des applications Amazon Fire TV, Roku et Apple TV. Le lancement de Qwest TV Japon est également programmé.
La plateforme est entièrement disponible en Français et en Anglais à partir de 3,49€ par mois. Les programmes sont proposés en haute définition, sans publicité, accessibles sur tous les ordinateurs, smartphones et tablettes, ainsi que la télévision via AirPlay ou Chromecast.
La plateforme offre quotidiennement un contenu média gratuit par le biais de son site, avec des entretiens, des exclusivités, des actualités, des chroniques d'album, des quiz... écrits par une équipe de 15 journalistes et experts jazz internationaux (États-Unis, Royaume-Uni et France).
En parallèle, la plateforme se déploie dans les écoles et universités, en partenariat avec Medici TV (plateforme de SVOD de musique classique), en proposant un catalogue numérique comme outil pédagogique.
 
Partager