Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Voix du Nord lance le site LA VDN, un condensé d’actu gratuit à partager sur les réseaux sociaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/12/2017

La Voix du Nord lance le site LA VDN, un condensé d’actu gratuit à partager sur les réseaux sociaux

«LA VDN est destinée prioritairement aux lecteurs qui veulent une information juste, vérifiée mais… gratuite» précise le groupe Rossel. «LA VDN proposera une information à partager sur les réseaux sociaux» explique Gabriel d’Harcourt, Directeur général délégué de La Voix du Nord. Cette nouvelle déclinaison veut donner un condensé d’actualités régionales, insolites, mais aussi nationales ou internationales. Alimenté par la rédaction de La Voix du Nord, le site publiera chaque jour 40 à 50 informations sélectionnées, retravaillées et mises en scène par une équipe dédiée de journalistes.
Le ton de la VDN entend répondre aux nouveaux codes du web. Sur la forme, le nouveau média reprend les codes des murs d’actualité des réseaux sociaux avec un flux d’actualité unique. La monétisation du site sera basée sur la publicité. LA VDN sera intégrée dans une offre géo-localisée commercialisée par La Voix Médias qui cumule les audiences de LA VDN et de 20 Minutes. LA VDN servira également de passerelle vers une nouvelle application payante prévue fin janvier 2018. Le groupe complète ainsi son dispositif, 9 mois après le lancement de Vozer, média à destination des 18-25 ans de la métropole lilloise sur Facebook.
Partager