Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa villa numeris ouvre une formation certifiante anti-fake news à destination des professionnels de la communication

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/02/2019

La villa numeris ouvre une formation certifiante anti-fake news à destination des professionnels de la communication

Tandis que les citoyens nourrissent de plus en plus de suspicions vis-à-vis des médias numériques, les marques sont elles-mêmes attaquées et se retrouvent aussi parfois à financer des producteurs de fake news sans même le savoir au risque de détériorer leur propre image. C’est pourquoi La villa numéris a créé une formation certifiante «anti-fake news pour les pros de la com'» en partenariat avec les MBA DMB de l’EFAP.
Ce programme éligible à la formation professionnelle se déroulera sur une journée. Avec une première mercredi 13 mars à Paris
Principaux sujets traités : panorama du marché et perception des consommateurs, intégrité et réputation des marques, technique d'amélioration de la visibilité et de sécurisation des messages, risques juridiques notamment avec l'entrée en vigueur de la loi sur la manipulation de l'information à compter du 1er février, communication de crise.
Les directeurs de la formation sont David Lacombled, président de La villa numeris et Vincent Montet, directeur MBA spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP.
Partager