Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa solution d’habillage en mode programmatique JustPremium monte en puissance

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/09/2017

La solution d’habillage en mode programmatique JustPremium monte en puissance

Née à Amsterdam en 2013, JustPremium, plateforme spécialisée dans l’habillage publicitaire, vise une présence dans 20 bureaux dans le monde et entend réconcilier programmatique, créativité et brand safety. «Par rapport aux autres acteurs du marché, notre valeur ajoutée est clairement la technologie», nous affirme Eric Visser, CEO de JustPremium. «Nous avons développé notre propre plateforme pour faire croiser l’offre et la demande avec de nombreuses options possibles comme le header bidding et la connexion à tous les DSP importants. La techno ne doit pas faire oublier que la création est cruciale. C’est pourquoi nous mettons aussi à disposition des annonceurs un studio de création.»
Côté Brand Safety, les dirigeants de JustPremium se veulent également rassurants : «nous avons un process précis de sélection des éditeurs qui doivent répondre à de nombreux critères de conformité».
La société a démarré aux Pays-Bas, puis s’est installée en Belgique, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark, en Espagne. Elle est également présente à Dubai, au Brésil, au Mexique, aux USA (NYC). La société compte 90 personnes et «est rentable» précise Eric Visser.
La France est opérée via le bureau belge pour le moment mais une ouverture de bureau français est d’actualité.
En France, JustPremium déclare travailler avec plusieurs éditeurs comme Prisma Media ou Meltygroup. Mais la stratégie commerciale du groupe est aussi internationale et vise à commercialiser des campagnes mondiales que JustPremium déploie dans les pays où la société est présente. Exemple cité par Eric Visser : une campagne Kia du printemps 2017 vendue en Corée pour être déployée dans 48 pays.
A Dmxco, Justpremium a annoncé avoir dépassé le cap des 3 000 éditeurs ayant adopté sa solution dans 25 pays. La société a également lancé un nouveau format rich media mobile.

 

Partager