Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa rentrée pour Canal+, C8, Cstar et Cnews

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/09/2019

La rentrée pour Canal+, C8, Cstar et Cnews

Le soir, en clair, sur Canal+, la marque Clique, portée et présentée par Mouloud Achour, se conjugue au quotidien juste après le rendez-vous d'Yves Calvi : l’info du vrai.
Afin de laisser davantage de place aux sports mécaniques en progression sur la chaîne, Canal+Decalé devient, le temps d’un grand nombre de week-ends sport événementiels, Canal+Sport Week-End. Une chaîne qui fera la part belle aux sports mécaniques avec les essais, les qualifications de Formule 1™ et celles du MotoGP. Les courses Moto2 et Moto3, le WRC, l’Indycar. Seront également diffusés la D1 Arkema, et le TOP 14.
 
 
 
Sur C8, pour succéder à Thierry Ardisson qui a quitté l’antenne à la fin de la saison dernière, Cyril Hanouna propose «la Grande Darka» le samedi à 19h05. Entouré de Laurent Baffie et Cyrille Eldin, la mission consiste à faire rire un invité le plus de fois possible au cours de l’émission. Par ailleurs, Eric Naulleau, nouveau chroniqueur dans TPMP, hérite d’un nouveau magazine en direct le jeudi à 23h30 «de quoi j’me mêle ?». Dans cette nouvelle émission, Eric Naulleau, entouré d’une bande de chroniqueurs, recevra chaque semaine trois invités aux parcours et aux histoires différentes.
 
Cstar poursuit son positionnement sur la musique et l'entertainment avec des enrichissements en termes de séries et films.
 
Sur Cnews, Sonia Mabrouk prend les rênes de la nouvelle tranche d’info de 11h30 à 14h. Thomas Hugues se voit confier la tranche d’info du soir de 21h à 23h30.

 

Partager