Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa rentrée des chaînes Info

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/08/2021

La rentrée des chaînes Info

Si sur CNews, la tendance est à la continuité avec les têtes d’affiche de la dernière saison, BFM TV accueille plusieurs renforts : Yves Calvi prend les commandes des débuts de soirée de BFM TV avec «Calvi 3D» du lundi au jeudi de 18h50 à 20h ; Natacha Polony incarne une nouvelle émission intitulée «Polonews» du lundi au jeudi à 20h.
Au cours de la saison, Jean-Jacques Bourdin présentera un nouveau rendez-vous politique en prime time tourné hors studio, en régions, avec des personnalités et des Français. Pascale de La Tour du Pin présente «Le Déj Info» du lundi au vendredi de 12h à 14h.
La chaîne Franceinfo célèbre cette saison ses 5 ans et suit son positionnement «autour des faits, de leur décryptage et de l’ouverture de son antenne à tous les courants d’opinion». L’équipe de «Vrai ou Fake», en plus de son magazine, interviendra quotidiennement dans la tranche 18h-20h pour analyser les images, les informations qui circulent. Nouveauté à 14h30, «Ça fait l'actu», l’info que vous ne pouvez voir nulle part ailleurs, avec Karine Baste-Régis. A l’image de la radio, l’interactivité avec le public est mise à l’honneur.
Partager