Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa régie publicitaire de RTL Group s’appelle désormais RTL AdAlliance

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/06/2022

La régie publicitaire de RTL Group s’appelle désormais RTL AdAlliance

La nouvelle régie publicitaire internationale de RTL Group s’appelle désormais RTL AdAlliance. Elle est issue de la fusion de RTL AdConnect, G+J i|MS et de la division commerciale et médias de Smartclip, effective depuis février dernier (voir archive).

Cette nouvelle entité «total media» est dédiée à la commercialisation de médias internationaux, en s'appuyant sur la puissance de la marque RTL. Dans le détail, son inventaire est composé de 150 chaînes TV, 300 plateformes digitales, 2 200 publishers digitaux et presse, 40 radios, ainsi que des solutions ATV et CTV. La nouvelle société collaborera avec les solutions technologiques de RTL Group.

Comme prévu, Stéphane Coruble dirigera RTL AdAlliance en tant que PDG avec Oliver Vesper, Chief Digital Officer et DGA. Après la nomination de Daniel Bischoff au poste de chief transformation officer de la nouvelle entité, Carine Jean-Jean est nommée directrice de la communication de RTL AdAlliance, tandis que Karine Lippi-Blondin devient directrice des ressources humaines.

Partager