Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa PQR en force parmi les 33 nouveaux sites labellisés pour la 2ème vague Label Digital Ad Trust

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/06/2018

La PQR en force parmi les 33 nouveaux sites labellisés pour la 2ème vague Label Digital Ad Trust

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France ont dévoilé  la deuxième vague de sites labellisés «Digital Ad Trust» par l’ACPM et le CESP. Avec ces 33 nouveaux sites, ce sont désormais 69 sites au total qui ont à ce jour obtenu le label (voir archive). Le 14 juin marque également la clôture des candidatures de la 3éme vague de labellisation, pour qui l'annonce des résultats se fera le 13 septembre 2018.
Le contingent des nouveaux labellisés est très majoritairement constitué de titres de PQR, avec 25 titres, pour le display classique. Sur ce format, Les Echos, Le Parisien, Cdiscount et Passeport Santé sont également labellisés. TF1.fr obtient le label pour la vidéo. 01net et Boursorama pour le classique et la vidéo. L’initiative a été lancée en décembre 2017 (voir archive). Le processus de labellisation s’étale sur une période de 3 mois et s’effectue au travers de contrôles encadrés par le référentiel permettant à chaque site candidat de démontrer la conformité de ses pratiques avec les exigences du label. Le Label Digital Ad Trust peut être obtenu dans 3 catégories : display «classique» ; display «vidéo» ou display «classique et vidéo».
 
Partager