Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Poste recherche un prestataire pour créer et programmer des contenus dans son réseau interne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/04/2019

La Poste recherche un prestataire pour créer et programmer des contenus dans son réseau interne

La direction générale du réseau La Poste possède son dispositif de communication digitale dans 1 600 bureaux de poste. Ce dispositif comporte 3 canaux de diffusion : TV, affichage digital et vitrine, qui permettent d’informer les clients et visiteurs et de promouvoir les produits et services du groupe comme les temps forts commerciaux.
Dans ce cadre, la branche réseau du groupe La Poste souhaite être accompagnée par un prestataire capable de mettre en œuvre les prestations de préparation et programmation de ses différents médias à destination de ses 3 canaux de diffusion en bureaux de poste, en intégrant les besoins de personnalisation de la diffusion selon des critères géographiques et/ou marketing ; créer des contenus sur-mesure pour son canal TV, contenus dont l’objectif majeur est d’avoir un impact significatif sur les ventes des produits et services promus ; créer des contenus sur-mesure pour son canal vitrine, contenus dont l’objectif majeur est d’attirer l’attention des passants ; travailler avec le prestataire de La Poste en charge de l’intégration, le transfert et la supervision des contenus diffusés.
Le périmètre des prestations concerne La Poste maison-mère (branche réseau principalement) ainsi que les filiales du groupe La Poste.
La fourchette budgétaire estimative globale est de 200 à 280 000 Euros par an, dont environ 150 000 Euros sur la programmation et 100 000 à 150 000 Euros sur la création et production de contenus.
Le marché sera conclu pour une durée ferme de 24 mois, renouvelable par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois dans la limite de 3 fois (soit 5 années au total).
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 6 mai 2019.
 
Partager