Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Poste lance Inside Home, une palette d’activation qui part du domicile

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/09/2021

La Poste lance Inside Home, une palette d’activation qui part du domicile

La Poste Solutions Business (groupe La Poste) a quantifié, avec Iligo, que 86% des décisions se prennent au sein du domicile. Ainsi, l'entité vient de lancer Inside Home (INH), une offre globale de solutions de communication et de performance qui regroupe plusieurs activations qui ont en commun la présence au domicile des foyers.
L’offre propose ciblage, catalogue vocal, échantillon, influence, mailing augmenté et courrier commenté par le facteur.
Dans le détail, INH propose trois offres. La première porte sur le catalogue vocal. A partir d’un catalogue reçu dans sa boîte aux lettres, le consommateur peut commander avec la voix sur un assistant vocal (enceinte connectée Alexa ou Google Home, ordinateur ou smartphone). Un processus d’identification est inclus dans le parcours pour des raisons de sécurité.
INH propose aussi l’offre CapMailing Echantillon, qui propose une formule tournée vers l’échantillonnage personnalisé à domicile. Une box contenant des produits à tester et un courrier d’accompagnement peut ainsi être adressée à une sélection de consommateurs «demandeurs» ou qualifiés.
La troisième offre est l’offre Courrier augmenté, qui crée une expérience d’immersion dans un univers digital : espace virtuel, hologramme, création d'objet 3D...
Pour promouvoir cette nouvelle offre, le groupe La Poste va lancer une campagne à partir du lundi 20 septembre, qui proposera notamment des opérations spéciales en presse spécialisée, des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et sur des d’audience BtoB, ainsi que 2 chroniques radio pour faire de la pédagogie.
 
Partager