Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa plateforme adtech in-game Gadsme lève 8 millions de $ auprès de Galaxy Interactive et Ubisoft

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/04/2022

La plateforme adtech in-game Gadsme lève 8 millions de $ auprès de Galaxy Interactive et Ubisoft

Après 11 mois de commercialisation de son offre, la plateforme adtech in-game Gadsme finalise un premier tour de table de 8 millions de $ auprès notamment du fonds américain spécialisé dans le Gaming et le Web3 Galaxy Interactive ainsi qu’auprès de l’éditeur de jeux Ubisoft.
Ce premier tour d’investisseurs a été particulièrement sélectif dans la mesure où Gadsme souhaitait exclusivement s’entourer d’experts du jeu vidéo, de la publicité et du numérique.
Les fonds levés permettront à Gadsme de structurer la société et de faire grandir son équipe commerciale, marketing et technique. La plateforme va aussi dupliquer son modèle sur mobile, PC, console mais aussi dans les metaverses comme Roblox.
Créée en 2019, Gadsme propose des formats publicitaires display et vidéo diffusés au sein des scènes 3D des jeux vidéo. Ces formats in-game sont totalement intégrés aux scènes des jeux vidéo et préservent l’expérience du joueur. Par ailleurs, Gadsme offre de nouvelles possibilités aux annonceurs en proposant des formats avec lesquels le joueur peut interagir. Ces nouveaux formats publicitaires sont disponibles sur tous les types de jeux, sur tous les terminaux et dans toutes les géographies.
Gadsme assure également aux annonceurs que leur publicité à bien été vue en calculant l’exposition et la visibilité de chaque impression en temps réel. Les règles de visibilité définies par l’IAB dans les univers 2D ont été transposées par Gadsme dans les univers 3D.
Partager