Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa plateforme de trading en temps réel Rubicon Project est désormais intégrée à l’interface de Smart AdServer

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/07/2012

La plateforme de trading en temps réel Rubicon Project est désormais intégrée à l’interface de Smart AdServer

Smart AdServer et Rubicon Project ont signé un partenariat technologique afin de permettre à leurs clients communs de «monétiser leurs impressions publicitaires au meilleur CPM établi en temps réel, directement au sein de la plateforme Smart AdServer».
Cette intégration, d’ores et déjà disponible, permet une «optimisation plus poussée des revenus publicitaires et autorise notamment la mise en concurrence entre les ventes directes de la régie et les ventes indirectes via la plateforme».
D’après les deux partenaires, cette technologie peut «évaluer plus finement le prix auquel les acheteurs connectés sont à même de monétiser les impressions mises aux enchères par les éditeurs». Les acheteurs peuvent ainsi programmer les campagnes de Rubicon Project à différents niveaux de priorité et avec des règles strictes de prix planchers, au sein de Smart AdServer.
Rappelons que Smart AdServer est une solution d’adserving permettant la diffusion, la gestion et l’optimisation de campagnes de display. Rubicon Project est une plateforme qui permet de monétiser au meilleur CPM les impressions publicitaires des éditeurs grâce à un système d’enchères en temps réel.

Partager