Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa nouvelle appli française Tootak centralise et éditorialise l’ensemble de l’audio parlé

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/11/2018

La nouvelle appli française Tootak centralise et éditorialise l’ensemble de l’audio parlé

Après 18 mois de conception et développement, l’appli Tootak arrive en version Bêta. Elle rassemble sur une seule plateforme tous les contenus audio parlés, quels que soient les supports (podcasts, replay radios, livres audio, conférences, etc.). Pour le moment, cette application référence 3931 podcasts dont 45% de podcasts natifs, 155 800 épisodes, 1500 livres audio et développe des partenariats stratégiques avec les plus grandes maisons d’édition de livres audio comme Hachette (audiolib), Gallimard, Flammarion, l’INA, etc.
Elle permet une écoute, partout, sur tous supports, en streaming ou en téléchargement. Le contenu, personnalisé grâce au learning machine, est proposé en fonction du temps de trajet, de la curation, des traitements de l’information par thématique et du moteur de recherche. L’utilisateur peut également sauvegarder ses contenus sous la forme de playlists et les partager. Au-delà des contenus, Tootak propose donc plusieurs options d’éditorialisation et de personnalisation.
Fondée par Pierre Denis, fondateur de Retail Explorer (2001) puis Xsales (2006) et Olivier Locufier, anciennement VP produits et R&D de Safran, Tootak se présente comme la première application française dédiée à tout l’audio.
L’appli Tootak est disponible en version bêta sur IOS et Android, d’ici un déploiement complet début 2019.
Partager