Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Mobile Research Conference aura lieu les 18-19 Avril 2011 à Londres

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/01/2011

La Mobile Research Conference aura lieu les 18-19 Avril 2011 à Londres

NL206-Images-MobileresearchLa Mobile Research Conference est la seule conférence internationale entièrement dédiée aux études marketing effectuées à partir du téléphone mobile.
Cette troisième édition de la conférence mettra en lumière les opportunités et innovations à l’oeuvre et révélera comment les marques et les annonceurs peuvent utiliser le mobile pour mieux comprendre leurs clients et saisir leurs impressions du moment.
La conférence est en particulier destinée aux instituts d’études marketing, aux marques et annonceurs qui souhaitent utiliser le mobile pour mieux comprendre leurs clients et leurs consommateurs, aux agences de marketing mobile et aux opérateurs mobiles.
Parmi les premiers intervenants annoncés :
Dr. Nathan Eagle de chez txteagle, spécialiste des téléphones mobiles et de leur usage dans les pays émergents. Il expliquera comment les études réalisées à partir du mobile peuvent rapprocher les marques et les organisations comme les Nations Unies au plus près des opinions des consommateurs dans les pays émergents.
Bruce Hoang, Directeur des Etudes Médias Internationales chez Orange Advertising Network, présentera la dernière initiative d’Orange qui offre un regard unique et détaillé sur l’usage du média mobile en Europe.

2 avantages pour les lecteurs de 100%média :

-20% de réduction sur le prix du ticket en entrant le code promotionnel FF-OFFREMEDIA (transport, hébergement et workshop du lundi matin non inclus)
(520 livres/610 euros pour l’ensemble de la conférence au lieu de 650 livres/770 euros)
Ou
2 entrées gratuites à gagner par tirage au sort (transport, hébergement non inclus). Valeur : environ 1100 €

Partager