Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Mobile Marketing Association France publie le Baromètre 2020 du Marketing Mobile et refond son Conseil d’administration

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/05/2020

La Mobile Marketing Association France publie le Baromètre 2020 du Marketing Mobile et refond son Conseil d’administration

La Mobile Marketing Association France a publié la nouvelle édition de son baromètre annuel du marketing mobile. Il rassemble une cinquantaine d’indicateurs, portant sur l’année 2019, fournis par des partenaires tels que l’AF2M, App Annie, Groupe Carte Bleue, Comscore, Digital Virgo, Médiamétrie, Numberly et le SRI.
Le baromètre 2020 du Marketing Mobile est organisé en 5 parties : Usages mobiles ; Interfaces mobiles ; Messaging mobile ; Publicité mobile ; Commerce mobile. Le baromètre est disponible dans son intégralité pour les membres.
Outre cette publication, l’association a profité de la dernière assemblée générale pour procéder à une refonte de son conseil d’administration après les départs de Jérôme Lemaire (Verizon Media) et Sonia Ouaksel (Contentsquare). Michèle Benzeno, Directrice générale en charge du développement du groupe Webedia, rejoint le Conseil.
Partager