Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Mobile Marketing Association et le CESP ouvrent la première vague de certification dédiée à la performance mobile Drive-to-Store

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/04/2022

La Mobile Marketing Association et le CESP ouvrent la première vague de certification dédiée à la performance mobile Drive-to-Store

En juillet 2020, La Mobile Marketing Association et le CESP lançaient en partenariat la certification Drive-to-Trust pour certifier les acteurs technologiques qui proposent des segments géolocalisés et des activations mobile-to-store.
Depuis, la gamme de certification Drive-to-Trust s’est complétée de Right Performance qui répond à la demande des annonceurs et des agences intéressés par la mesure de l'impact des campagnes mobiles drive-to-store.
 
Right Performance a fait l'objet d’une co-construction entre 4 grandes agences médias membres de La Mobile Marketing Association et le CESP, permettant de confronter attentes marché et processus de certification des solutions fondées sur un principe d’A/B test. Au travers de plusieurs itérations, les solutions elles-mêmes ont été pleinement associées à cette démarche qualitative.
 
Une solution s’est, pour l’instant, portée candidate et dans l'attente de la confirmation d’autres solutions, les candidatures à la certification Right Performance sont prolongées jusqu’au 21 avril.
 
L’annonce des certifications est prévue fin juillet 2022.
 
Partager