Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa mise en ligne de programmes du soir dès 6 heures du matin parmi les innovations du nouveau France.tv

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/09/2019

La mise en ligne de programmes du soir dès 6 heures du matin parmi les innovations du nouveau France.tv

Lors de l’événement Télévisionnaire organisé par FranceTV Publicité, Takis Candilis, Directeur général délégué à l'antenne et aux programmes de France Télévisions annonçait une nouvelle interface France.tv à la rentrée (voir archive). Celle-ci est en cours de déploiement depuis lundi.
Elle propose plusieurs avancées dont la mise en ligne, dès 6 heures du matin, des programmes de soirée et les feuilletons. L’utilisateur peut regarder sur france.tv, à tout moment de la journée, les programmes qui seront diffusés le soir (hors programmes en direct et programmes d’information).
Parmi les autres fonctionnalités : avancer ou revenir en arrière de 10 secondes dans la lecture ; activer les sous-titres sur les directs et les replay ; reprendre un direct depuis le début (startover) zapper entre les lives grâce au bandeau chaîne ; enchaîner automatiquement la lecture des vidéos ou visionner ses vidéos via son Chromecast.
Partager