Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa marque Volkswagen inaugure les partenariats autour de l’offre de streaming gratuit de Molotov avec Fuse et Re-Mind PHD

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/12/2020

La marque Volkswagen inaugure les partenariats autour de l’offre de streaming gratuit de Molotov avec Fuse et Re-Mind PHD

A l’occasion du lancement de l’ID.3, sa voiture 100% électrique en France, Volkswagen accompagne Molotov pour le lancement de Mango, sa nouvelle offre de vidéos à la demande gratuite, avec une campagne intégrée sur la plateforme.
Le partenariat a été mis en place par Fuse, l’agence de partnerships media de Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) depuis le 30 novembre avec la régie de Molotov (voir archive).
Le dispositif déployé par Fuse sur Molotov consiste en une campagne vidéo pendant le visionnage des contenus Mango sous forme de billboards et de mid rolls. Des formats spécifiques In-app à ouverture de l’application et un présence sous forme de bannière sur la home sur tous les devices (mobile, tablette, desktop et tv) accompagnent le dispositif.
Par ailleurs, la plateforme héberge un espace éditorial natif dans l’application sous forme de vignettes ID.3. La base CRM qualifiée de Molotov a été utilisée pour un envoi de newsletters et emails co-brandés.
Partager