|

La marque MasterChef revient en magazine

La marque MasterChef revient en magazine
La société éditrice C2H Communication, qui publie notamment le magazine Connect World, vient de lancer MasterChef Magazine, après avoir racheté la licence de la marque MasterChef à Endemol Shine France. Ce trimestriel de 112 pages, en kiosques depuis le 15 mai, veut se positionner comme une «édition haut de gamme autour des valeurs de la Gastronomie et de l’Art de vivre».
Diffusé à 80 000 exemplaires, MasterChef Magazine est disponible à 5 euros en kiosques. Pour se différencier au sein de l’univers concurrentiel de la presse culinaire, cette nouvelle publication, qui n’est «ni un recueil de recettes, ni un guide gastronomique, ni une revue touristique», veut donner la parole aux hommes et femmes du métier pour raconter aux lecteurs leurs passions et leurs histoires. Pour ce premier numéro, 17 annonceurs sont présents (Lindt, Vietnam Airlines, les whisky Woodford…). La commercialisation des espaces publicitaires est assurée en interne. 
En 2013, Mondadori avait également lancé une déclinaison magazine de l'émission culinaire (voir archive), avant de l'arrêter en 2015.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription