Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa fréquentation des sites et applications d’Actus et d’Information Généraliste en forte hausse pour les élections régionales et départementales, d’après l’ACPM

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/07/2021

La fréquentation des sites et applications d’Actus et d’Information Généraliste en forte hausse pour les élections régionales et départementales, d’après l’ACPM

Les sites d’Actus et d’Information Généraliste ont reçu 59 millions de visites lors des élections régionales et départementales des 20 et 27 juin derniers, soit +28% vs un dimanche normé, selon l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM).
Le site franceinfo.fr arrive en tête puisqu’il a été fréquenté par 6,7 millions de personnes le 20 juin (+91% vs un dimanche normé) et par 6,8 millions de personnes le 27 juin (+92% vs un dimanche normé). Les sites de Ouest-France et du Monde complètent le podium.
Quant aux applications d’Actus et d’Information Généraliste, elles ont reçu 10,3 millions de visites, soit +24% vs un dimanche normé. L’appli du Monde arrive en tête, suivie par celles du Figaro et de France Info.

 

Partager