Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso«La France a un incroyable talent» revient sur M6 le mardi 22 octobre et sur TikTok le 17 octobre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/10/2019

«La France a un incroyable talent» revient sur M6 le mardi 22 octobre et sur TikTok le 17 octobre

Pour la 14ème année, l’émission de divertissement-tremplin «La France a un incroyable talent» revient sur M6. La saison 13 de 2018 a été la meilleure saison depuis 7 ans auprès des 4+ (16%) et a réuni en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs et 22% des Frda-50, annonce la chaîne qui revendique également 168M de vidéos vues.
Le jury reste inchangé par rapport à l’an dernier. Il est composé de Éric Antoine, Marianne James, Sugar Sammy et Hélène Ségara.
Parmi les nouveautés, en deuxième partie de soirée, Donel Jack’sman détaille le meilleur des coulisses de l’émission.
M6 et Fremantle ont par ailleurs signé un partenariat avec TikTok. Les amateurs de la plateforme de vidéos au format court pourront tenter de gagner des places pour assister à la finale avec le challenge de montrer son incroyable talent à la communauté TikTok.
A cette occasion, TikTok a créé un filtre spécial qui permettra aux TikTokeurs de créer leur vidéo en plongeant dans l’univers de l’émission. Les membres du jury, David Ginola, Donel Jack’sman ainsi que des talents de la saison dernière seront les premiers à relever le #LFAUITChallenge dès le jeudi 17 octobre sur TikTok.
Partager