Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa formation #DemainLaPresse de l’ACPM adopte deux nouveaux modules liés aux questions écologiques et sociales

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/09/2021

La formation #DemainLaPresse de l’ACPM adopte deux nouveaux modules liés aux questions écologiques et sociales

A partir du 20 septembre, la formation #DemainLaPresse de l’ACPM s'enrichit d’une nouvelle session dédiée aux initiatives de la Presse en matière écologique et sociale.
Cette session se divise en deux modules. Le premier module, conçu en partenariat avec les éditeurs de l’Alliance de la Presse d’Information Générale (APIG), mettra en valeur les bonnes pratiques en matière de transition écologique. Le second module sera consacré aux initiatives menées en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes dans la Presse.
Lancée en 2017 par l’ACPM, #DemainLaPresse la formation est un programme de sensibilisation au monde de la Presse. Ce programme est totalement en ligne, destiné à de jeunes professionnels du monde de la publicité, de l’achat média et de la Presse. Depuis 4 ans, ce programme a été suivi par plus de 2 000 étudiants et revendique que près de 1 000 professionnels du secteur et étudiants sont certifiés.
 
Partager