Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Fnac éditorialise ses prescriptions culturelles et technologiques avec L’Éclaireur Fnac

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/11/2021

La Fnac éditorialise ses prescriptions culturelles et technologiques avec L’Éclaireur Fnac

La Fnac (Fnac Darty) vient de dévoiler L’Éclaireur Fnac, son nouveau site de prescription qui ambitionne de dénicher le meilleur de la culture et de la technologie, réalisé conjointement avec Fisheye. Ce site met en avant des découvertes culturelles, propose des tests d’innovations technologiques, diffuse des événements en live streaming et donne des conseils.
L’Éclaireur Fnac propose l’ensemble des contenus produits quotidiennement par les équipes éditoriales du groupe la Claque Fnac, le Labo Fnac et les Conseils Fnac, via des tests, des critiques, des entretiens, des reportages, des brèves d’actualité, en format éditorialisé, vidéo et podcast. Ce site s’articule autour de six rubriques : la culture (livres, BD, cinéma, musique...) ; la pop culture (jeux vidéo, mangas, comics, séries, jeux de société...) ; la tech (smartphones, informatique, TV, son...) ; les enjeux sociétaux du numérique ; la Claque Fnac, déclinaison digitale de l’action culturelle réalisée par l’enseigne ; et le Labo Fnac.
L’Éclaireur Fnac permettra également à l’enseigne de diffuser ses événements culturels, ainsi que des live streamings tech et gaming. Les 6 et 7 décembre prochains, L’Éclaireur Fnac se mettra aux couleurs de Fnac Live Paris et diffusera une dizaine de concerts live filmés à l’Hôtel de Ville de Paris.
Partager