Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Fédération Française d'Athlétisme lance sa plateforme de diffusion Athlé TV sur Sportall

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/06/2021

La Fédération Française d'Athlétisme lance sa plateforme de diffusion Athlé TV sur Sportall

La Fédération Française d'Athlétisme (FFA) a lancé sa plateforme de diffusion, baptisée Athlé TV et hébergée par Sportall. La plateforme est disponible sur le web (athletv.fr) et sur l’application Sportall Multisport au prix de 4,99 € par mois et sans engagement (ou 49,99 € à l’année).
Elle sera également distribuée par L’Équipe au sein de son offre digitale, avec un tarif préférentiel pour ses abonnés numériques.
Dans le cadre de l’accord global entre la FFA et L’Équipe, Athlé TV sera également distribuée par L’Équipe au sein de son offre digitale, avec un tarif préférentiel pour ses abonnés numériques. Associées au quotidien dans la gestion et la production des programmes de la chaîne, la FFA et Sportall assureront respectivement le management éditorial et technique de la plateforme.
La régie publicitaire Amaury Média sera chargée de la commercialisation de l’ensemble de l’offre diffusée sur la chaîne et le site L’Équipe ainsi que sur l’application (voir archive).
Athlé TV diffusera toutes les grandes compétitions de la discipline, qu’elles soient ou non organisées par la FFA, comme les Meetings de Paris Indoor et Outdoor, le Pro Athlé Tour, les Championnats de France mais aussi le plus prestigieux circuit de meetings de la planète : la Wanda Diamond League. Les abonnés d’Athlé TV pourront ainsi assister à 13 des 14 meetings du circuit élite de World Athletics.
Lancée fin 2020 (voir archive), Sportall veut diffuser les disciplines et les compétitions sportives jusqu'ici peu ou pas du tout diffusées à la télévision. 
Partager