Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa création de la marque Peugeot passe d’Havas/BETC à Omnicom

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/07/2020

La création de la marque Peugeot passe d’Havas/BETC à Omnicom

A l’issue d’un appel d’offres mondial mené avec The Observatory international Paris, Peugeot (groupe PSA) a retenu Omnicom pour sa communication publicitaire et marketing au niveau global à partir du 1er Janvier 2021 et pour une durée de 3 ans. L’annonceur quitte donc le groupe Havas et BETC qui accompagnaient la marque depuis 30 ans.
Pour accompagner la marque au lion dans sa communication, Omnicom a créé O.P.EN, Omnicom for Peugeot Engine, une agence exclusivement dédiée qui promet la mobilisation du meilleur des expertises d’Omnicom au niveau mondial selon les projets : marketing intelligence, stratégie de communication, créativité, technologies, innovation et activation ainsi qu’un accès aux meilleurs talents créatifs sur chacun des marchés.
«O.P.EN nous accompagnera pour accélérer la transformation de notre Marque. En s’appuyant sur les meilleurs talents et sur les technologies les plus performantes d’Omnicom là où elles se trouvent dans le monde, Peugeot bénéficiera d’un nouveau modèle intégré, informé et centré sur l’international » explique Thierry Lonziano, Directeur Marketing et Communication de Peugeot.
Il y a 3 ans, le budget média du groupe PSA avait été remporté par Mediacom (GroupM-WPP).
Dans le secteur automobile, Omnicom Media Group gère l’espace des marques Renault et Volkswagen.
Partager