Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa chaîne payante CFoot de la TNT ne ferait pas le plein d'abonnés selon un sondage réalisé par LH2 pour Sport Stratégies

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/02/2011

La chaîne payante CFoot de la TNT ne ferait pas le plein d'abonnés selon un sondage réalisé par LH2 pour Sport Stratégies

La ligue de football professionnel a fait réaliser un sondage sur les intentions d'abonnement à sa chaîne TV. Les résultats sont clairs et sans appel, seuls 4% des interviewés déclarent être prêts à mettre la main à la poche pour s'y abonner.
Interrogés ensuite sur les événements sportifs qu'ils suivront en 2011, les interviewés citent (sans surprise) en premier Roland Garros (17%) et le Tour de France cycliste (15%), suivi de la ligue des champions (14%) et de la Coupe du monde des Nations de rugby à XV (13%).
Enfin, 55% des interviewés pensent qu'utiliser Raymond Domenech pour la pub de Bwin, opérateur de poker et de paris sportifs, est une mauvaise idée.
(sondage réalisé par téléphone auprès d'un échantillon de 501 individus âgés de 18 ans et plus par LH2 en partenariat avec Sport Stratégies ).

Partager