Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Chaîne L’Équipe : Estelle Denis et encore plus d’événements

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/09/2017

La Chaîne L’Équipe : Estelle Denis et encore plus d’événements

Cette saison, la chaîne L’Équipe continue de proposer des retransmissions comme les Championnats d'Europe de volley et les Championnats du monde de judo, plus de 120 jours de cyclisme, la Coupe du monde de biathlon ou encore la Fédérale 1 de rugby en prime-time le vendredi.
De nouveaux rendez-vous font leur apparition avec «L'Équipe d'Estelle», présentée par Estelle Denis (voir archive), du lundi à vendredi à 17h45. Dans ce talk-show, la journaliste est entourée de chroniqueurs et d’invités comme Guy Carlier ou encore l'humoriste Arnaud Tsamère pour débattre sur l’actualité sportive. Une fois par mois, Thomas Hugues fera revivre les grands événements du sport dans «L'Équipe Vintage». Enfin, les téléspectateurs retrouveront également «L'Équipe Enquête» dans un format plus long pour raconter les coulisses du sport.
À partir de septembre 2018, et pendant quatre saisons jusqu’en 2022, la chaîne L’Équipe proposera l’intégralité des matches de qualification à l’UEFA Euro 2020 et l’intégralité des matches de qualification à la Coupe du monde 2022, pour la zone Europe. L’accord comprend les matches de L’Équipe de France qui seront, eux, retransmis en différé.
Partager