Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Caisse des Dépôts est partenaire du lancement du kiosque « Presse Régionale » sur iPad

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/09/2010

La Caisse des Dépôts est partenaire du lancement du kiosque « Presse Régionale » sur iPad

Le Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale a lancé le 22 septembre le « premier kiosque numérique dédié à la presse régionale », disponible sur iPad, et « très bientôt sur dʼautres supports comme lʼiPhone ou le Web ».
La Caisse des Dépôts, partenaire de ce lancement, offre au lecteur son édition numérique gratuitement pendant 30 jours (offre commençant dès le téléchargement du premier quotidien). Au-delà de cette période, tous les quotidiens seront « disponibles au tarif unique de 0,79 centimes ».
Ce système de kiosque sur iPad permet aux lecteurs de consulter gratuitement les Unes de la Presse Régionale et suivre le fil dʼactualité de chaque quotidien en temps réel, rechercher un titre via « une carte de France, la géolocalisation de lʼinternaute ou sur un présentoir virtuel », acheter « simplement toutes les éditions locales de son quotidien régional », profiter dʼune « lecture optimisée pour lʼiPad », accéder au chemin de fer des journaux pour se rendre directement à une rubrique, stocker ou consulter les éditions achetées.

Partager