Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Branded Content Marketing Association ouvre un bureau en France présidé par Thomas Jamet

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/12/2017

La Branded Content Marketing Association ouvre un bureau en France présidé par Thomas Jamet

La Branded Content Marketing Association (BCMA), une association professionnelle internationale qui regroupe tous les acteurs du Brand Content, dont le siège est à Londres, ouvre un bureau en France. C’est Thomas Jamet, CEO d'IPG Mediabrands et vice-président de l'UDECAM, qui va la présider.
Le rôle de la BCMA est de mettre en lumière les meilleures pratiques et partager ses ressources. L’association crée de nombreux ponts et partenariats avec des professionnels d'autres secteurs d'activité. Ses membres ont un accès privilégié au «Content Monitor», une gamme d'outils d'évaluation du brand content. Ils accèdent également aux recherches de l'association qui produit de nombreux travaux.
Thomas Jamet précise : «Notre mission sera de fédérer une communauté professionnelle déjà très créative. La BCMA a pour objectif d'inspirer le marché français et de lui insuffler la magnifique énergie de cette industrie. L'association a vocation à être un lieu d'échange multidisciplinaire. Et à optimiser les outils d'évaluation de la profession. J'appelle donc toutes les bonnes volontés à nous rejoindre en 2018».
Partager