Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa beauté, premier secteur étudié par FranceTV Publicité dans le cadre de sa nouvelle offre Media Impact, élaborée avec iligo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/11/2019

La beauté, premier secteur étudié par FranceTV Publicité dans le cadre de sa nouvelle offre Media Impact, élaborée avec iligo

FranceTV Publicité lance Media Impact, un nouveau format d’analyse sectorielle pour mesurer l’impact des points de contact, média et hors média, dans le parcours d’achat des consommateurs. La première édition de Media Impact, élaborée avec iligo, porte sur le secteur de la beauté.
FranceTV Publicité et l’institut ont travaillé sur une base d’informations collectées depuis 2011 et concernant la fréquence d’achat de produits de beauté par la cible FRDA-50 ans. Au total, plus de 500 personnes ont été interrogées via un questionnaire en ligne et 22 points de contact ont été identifiés (échantillons, recommandation entourage, publicité TV, affichage…).
L’analyse révèle l’importance du média TV dans les 3 étapes du parcours d’achat : découvrir, s’informer, décider.
FranceTV Publicité a l’ambition de décliner son nouveau format d’analyse sectorielle Media Impact sur d’autres secteurs dans les prochains mois.
Partager