Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Banque Postale se rapproche du Groupe M6 pour médiatiser l’offre bancaire #TalentBooster

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/06/2017

La Banque Postale se rapproche du Groupe M6 pour médiatiser l’offre bancaire #TalentBooster

La Banque Postale va capitaliser sur les moyens du Groupe M6 pour promouvoir son nouveau produit #TalentBooster destiné aux 18-25 ans. Un partenariat entre les 2 entités prévoit une campagne dans les médias du groupe, la création d’un cycle de conférences en live, une plateforme d’animation avec des jeux concours organisés chaque mois et l’exploitation de la licence de marque M6 autour de l’offre #TalentBooster.
La campagne média démarre le 5 juin avec la diffusion de spots TV (conçus par M&CSaatchi.GAD et produits par M6 Unlimited Studio) sur M6, W9 et 6ter et déclinés sous forme de billboards de sponsoring d’émissions de M6 et W9. Elle sera également relayée sur les supports digitaux du groupe M6 au travers de formats vidéos et display.
Quant aux conférences en live, elles accueilleront à chaque session un expert M6 qui viendra partager son histoire et donner des conseils lors de débats interactifs autour des thématiques suivantes : «Les meilleurs conseils immobiliers» avec Stéphane Plaza (28 juin au Palais de Tokyo) ; «Les métiers de la cuisine» avec Cyril Lignac (2ème semestre 2017) et «Les métiers du digital» avec les talents Golden Network (1er semestre 2018).

Partager