Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKR Wavemaker, GroupM et Values, Grands Prix Agence Média de l’année France 2020 by OFFREMEDIA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/01/2020

KR Wavemaker, GroupM et Values, Grands Prix Agence Média de l’année France 2020 by OFFREMEDIA

La 7ème édition du Prix Agence Media de l’année France by OFFREMEDIA, qui se veut le volet français de la distinction «Media Agency of The Year», a été remis hier à la Maison de la Chimie (Paris 7ème) devant 700 invités. KR Wavemaker (GroupM-WPP) a été désignée Agence média de l’année France 2020. L’agence a également reçu le Prix de la Progression. Pour la 2ème année consécutive, GroupM (WPP) a reçu la distinction du Prix Groupe de l’année. Le groupe remporte également le Prix de la Progression de la catégorie Groupe.
GroupM remporte par ailleurs, via son agence Mindshare, le Prix Data dans la catégorie Agence Media. Mediacom a reçu le Prix des Régies et des Prestataires dans la même catégorie.
Values a reçu le Prix Agence Media catégorie Challenger de l’année. Dans sa catégorie, l’agence a également reçu le Prix des Régies et des Prestataires et le Prix de l’inspiration, ex aequo avec Initiative (IPG Mediabrands). Toutes deux ont été récompensées pour des études présentées au marché en 2019.
Le groupe Publicis Media a été distingué avec le Prix de la Stratégie Groupe. Au sein du groupe, Starcom a également reçu le Prix de la Stratégie dans sa catégorie Agence Media. L’agence Performics est lauréate du nouveau Prix de l’agence Search.
Agence79 (Pôle Media du Groupe Havas) s’est vue décerner le Prix de la Relation Clients dans la catégorie Agence Media ainsi que le Prix de la Diversification, nouveau Prix instauré cette année.
Repeat a reçu le Prix de la Progression dans la catégorie Challenger ainsi que le Prix de la Stratégie et le Prix Data.
UM (IPG Mediabrands) a reçu le Prix des Contenus dans la Catégorie Agence Media pour la campagne «Défions le silence» orchestrée pour Marie Claire et Spotify. Le cas a également reçu le Prix Coup de cœur des étudiants de l’ISEG, partenaire du Prix.
Mediaplus a gagné le Prix des Contenus dans la catégorie Challenger.
Enfin, Rezau Est a été élu pour le Prix de la Relation Clients dans la catégorie Challenger.
 
L’événement est organisé par OFFREMEDIA en partenariat avec l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et Achat Media), Challenges, Kantar, Teads, JCDecaux France, le SRI (Syndicat des Régies Internet), Zepros, Adwanted et l’ISEG (Groupe Ionis).

L’ensemble du palmarès a été validé par un jury composé de 19 professionnels des médias (annonceurs et partenaires du Prix).



Partager