Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKR Media s’appuie sur la solution AdVentori pour géolocaliser les restaurants du Guide Michelin

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/04/2011

KR Media s’appuie sur la solution AdVentori pour géolocaliser les restaurants du Guide Michelin

Dans le cadre de l’opération «Printemps du Guide Michelin» jusqu’au 21 avril prochain, le Guide Michelin propose des offres exclusives dans 1000 restaurants en France.
L’agence KR Média a conçu un dispositif en trois parties basé sur de la géolocalisation (internaute +restaurants), en s’appuyant sur la solution Local Branding d’AdVentori :
- Bannières Publicitaires : Mise en avant en temps réel des restaurants se situant en proximité de l’internaute via un «cartouche» invisible dans la création publicitaire.  
- Landing Page de l’opération : après avoir cliqué sur la bannière, localisation automatique sur une carte des restaurants identifiés autour de la position géographique de l’internaute via un «Local Pad».
- Mini-site : redirection vers l’offre personnalisée (menu et tarif) du restaurant identifié en proximité, après avoir cliqué sur un Call To Action «Voir l’offre de ce restaurant».

Partager