Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKR Media et Michelin inaugurent un nouveau format publicitaire d'Orange Advertising Network sur l'iPhone

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/12/2010

KR Media et Michelin inaugurent un nouveau format publicitaire d'Orange Advertising Network sur l'iPhone

La régie publicitaire d’Orange vient de lancer Adinapp. Ce nouveau format publicitaire pour iPhone a été inauguré par Michelin via ses agences KR Media et Adenyo.
Jusqu’au 12 décembre, à l’occasion du lancement en France de la nouvelle campagne sécurité hiver Michelin, des interstitiels et bannières aux couleurs de l’annonceur seront déployés sur l'application iPhone Trafic de ViaMichelin et sur le portail Orange pour promouvoir l’accès à l’Adinapp.
Au clic, le mobinaute accède au mini-site dédié sans quitter l'application d'origine. Il peut visionner des vidéos, lire des conseils sur la conduite en hiver, le freinage, la préparation du véhicule et accéder à une présentation des derniers pneus du fabricant.
Orange Advertising Network souligne que ce nouveau format publicitaire marque une «étape importante dans l'enrichissement des modes de communication sur le média mobile». «Moins intrusif et mieux intégré, il ne nécessite plus de quitter l'application d'origine» explique-t-on chez KR Digital.

Partager