Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKia, annonceur exclusif des contenus e-sport de L’Équipe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/06/2021

Kia, annonceur exclusif des contenus e-sport de L’Équipe

Pour promouvoir son nouveau crossover 100% électrique Kia EV6, le constructeur automobile s’est associé avec L’Équipe comme annonceur exclusif de ses contenus e-sport dans le cadre d’un accord conclu avec Amaury Media.
La régie a mis en place un dispositif de parrainage (display et vidéo) qui permet d’associer le Kia EV6 à tous les contenus digitaux e-sport du site L’Équipe jusqu’en décembre 2021.
Pour renforcer ce dispositif, le partenariat prévoit la création de «L’interview inspirée by Kia», une nouvelle rubrique vidéo présente dans l’émission mensuelle L’Équipe e-Sport, diffusée en direct sur le Twitch de L’Équipe et en replay sur la nouvelle plateforme live de L’Équipe. Cette rubrique prévoit une rencontre avec un e-sportif reconnu autour du thème de l’inspiration, en référence à la nouvelle signature de marque de Kia : Movement that inspires / Du mouvement vient l’inspiration.
Kia est engagé dans l’e-sport depuis plusieurs années. Le constructeur a prolongé en début d’année 2021 son partenariat avec League of Legends European Championship (LEC) pour la troisième année consécutive.

 

Partager