Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKetty de Falco quitte le groupe Havas et rejoint le groupe Kantar en tant que CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/03/2018

Ketty de Falco quitte le groupe Havas et rejoint le groupe Kantar en tant que CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

Ketty de Falco arrive dans le groupe Kantar au poste de Présidente et CEO de la Division Insights de Kantar en France, entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la Division Insights de Kantar au niveau mondial.
Le groupe Kantar souhaite ainsi accompagner la transformation de la branche ad hoc des études marketing, portée par les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Le groupe veut  proposer au marché une offre cohérente et complémentaire au travers de ces deux marques.
Ketty de Falco était précédemment à la tête de l’Institut CSA depuis 2015 (depuis l’intégration de CSA dans Havas) en qualité de Directrice Générale, puis comme Présidente – directrice Générale après avoir intégré l’institut en 2012. Elle avait auparavant opéré en institut (Ipsos, Synovate, etc…).
Partager