Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKaren Blackett (Mediacom), présidente du jury média aux prochains Cannes Lions. Olivier Altmann, seul président de jury Français

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/12/2018

Karen Blackett (Mediacom), présidente du jury média aux prochains Cannes Lions. Olivier Altmann, seul président de jury Français

L’organisation de la 66ème édition du festival de la créativité de Cannes qui se tiendra du 17 au 21 juin, Les Cannes Lions, a révélé les noms des 27 présidents des jurys. Pour présider les Media Lions, c’est la britannique Karen Blackett, Chairwoman UK & Ireland de Mediacom et WPP Country Manager pour le Royaume-Uni, qui a été choisie.
Elle a été distinguée comme Officier dans l'ordre de l'Empire britannique en 2014 et elle est ambassadrice du ministère du commerce extérieur.
Olivier Altmann, Co-fondateur et CEO d’Altmann + Pacreau sera le seul Français président de jury. Il présidera la catégorie Print & Publishing Lions.
Le jury des Innovation Lions sera présidé par Bill Yom, Global Creative Director de Cheil Worldwide, South Korea.
Le jury des Creative Data Lions sera présidé par Yasuharu Sasaki, Head of Digital Creative and Executive Creative Director de Dentsu.
Partager