Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar se renforce dans la mesure d’audience cross-média au Royaume-Uni et en Amérique latine

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/10/2021

Kantar se renforce dans la mesure d’audience cross-média au Royaume-Uni et en Amérique latine

Kantar déploie de nouvelles solutions de mesures des médias au Royaume-Uni et en Amérique latine. Au Royaume-Uni, le projet Origin, initié par l’organisation britannique des annonceurs ISBA, vient de choisir Kantar comme l’opérateur principal du panel single-source destiné à développer une mesure cross-média.
Le programme Origin est conçu pour répondre aux besoins des annonceurs désireux de comprendre et de planifier les campagnes sur les canaux digitaux et audiovisuels. Kantar a été sélectionné afin de mettre en place un panel single-source de foyers qui servira de référence au marché dans le modèle de déduplication, placé au cœur du projet. Le panel mesurera l'exposition publicitaire sur les canaux linéaires et digitaux, et inclura l’intégration sécurisée de first-party data provenant de plateformes digitales mondiales et locales. Un échantillon complet de rapports devrait être établi pour les tests bêta en 2023.
Pour gagner cette compétition, Kantar s'est appuyé sur le lancement de sa solution Cross Media Performance en Amérique latine, avec Unilever parmi les premiers utilisateurs.
Au Brésil et en Colombie, cette solution offre les métriques de référence dans la mesure et l’attribution de performance des campagnes publicitaires cross-médias en temps réel. Cross Media Performance apporte la vue unique des performances de campagne sur toutes les plateformes médias, applications et récepteurs, via une interface et un tableau de bord en ligne.
La solution capture la portée et la fréquence des campagnes dédupliquées, ainsi que les informations démographiques des audiences, en puisant les données dans les panels d'audience TV et en connectant directement les plateformes partenaires. Cross Media Performance a été développé avec une méthodologie flexible et ouverte pour intégrer les informations des systèmes de donnée de grande échelle et du panel Kantar.
 
Partager