Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar rachète Global Market Insite

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/09/2011

Kantar rachète Global Market Insite

Kantar, filiale du groupe WPP, a fait l’acquisition de Global Market Insite, un fournisseur mondial de solutions technologiques et de panels en ligne pour l'industrie des études de marché. GMI sera intégré à Lightspeed Research, une division de Kantar d’études de marché en ligne.
Fondée en 1999, GMI emploie 230 personnes et est basée à Bellevue, Washington avec des bureaux à Los Angeles, Boston, Vancouver, Londres, Paris, Den Bosch (Pays-Bas), Munich, Sydney, Hong Kong, Singapour, Shanghai et Tokyo.
Cette acquisition permet à Lightspeed Research d’ajouter des panels dans 13 pays, portant le nombre de panelistes touchés par la société à plus de quatre millions, grâce à des panels exclusifs dans 38 pays. Notamment, grâce à ce rachat, au Brésil, au Mexique et en Inde ainsi que sur de nombreux marchés asiatiques.
La capacité des panels aux Etats-Unis, au Canada et dans les pays du « Big Five » européen va croître de manière significative suite à cette acquisition.
Cet investissement s'inscrit dans la stratégie de WPP d'investir dans des marchés et secteurs à forte croissance et de renforcer les capacités de Kantar, permettant d'offrir aux clients des études commerciales à chaque étape du cycle de consommation.

Partager