Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar Media renforce son offre de veille et d’analyse des médias sociaux en Europe en créant l’IIT

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/01/2011

Kantar Media renforce son offre de veille et d’analyse des médias sociaux en Europe en créant l’IIT

En créant l’IIT (International Insight Team), l’objectif de Kantar Media est de renforcer son offre et d’intégrer une solution dédiée aux médias sociaux avec le développement en Europe de son offre Cymfony, entité basée à Boston, spécialisée dans la veille et l’analyse de la réputation de la marque sur les médias sociaux.
Giselle Bodie est nommée à la tête de l’IIT et devient Directrice des Opérations Veille et Analyse Médias de Kantar Media Intelligence Europe. Elle a pour mission de coordonner les activités de veille et d’analyse des médias en Allemagne, Espagne, France, Grande-Bretagne et Irlande.
Giselle Bodie possède une expérience significative dans le management et la gestion des études média, notamment en Grande-Bretagne. Giselle sera basée à Londres et reportera à Jean-Michel Portail, CEO Kantar Media Intelligence Europe.
Jean-Michel Portail explique : «Cette nomination prouve notre détermination à développer une nouvelle stratégie d’études média, qui s’appuie sur une connaissance approfondie des besoins, futurs et existants, de nos clients. Je sais que Giselle possède à la fois l’expérience et la vision stratégique pour nous permettre d’atteindre nos objectifs».

Partager