Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKantar Media renforce son équipe dirigeante

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/09/2017

Kantar Media renforce son équipe dirigeante

Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media, a composé sa nouvelle équipe dirigeante pour la France avec les nominations de Corinne Foucault, Hélène Hascoët et Sophie Le Barazer. Directrice commerciale chez Kantar Media depuis 2015, Corinne Foucault devient Managing Director, en charge des annonceurs et des institutions France.
Elle a pour objectif de déployer la nouvelle approche unifiée de Kantar Media auprès des marques et des acteurs publics, en leur proposant l’éventail des données et analyses médias pour la publicité, la réputation et les cibles consommateurs.
De son côté, Sophie Le Barazer est nommée Managing Director, en charge des agences, des médias et des institutions européennes. Elle était jusqu’à présent Directrice Adjointe en charge du développement commercial, des activités musicales et des nouvelles offres digitales en publicité. Au sein de ses nouvelles fonctions, elle a pour mission de porter le positionnement renouvelé de Kantar Media auprès des experts et professionnels de l’industrie de la communication. Enfin, Hélène Hascoët est promue Director Knowledge & Insight et prend les rênes du nouveau département d’interprétation des données de Kantar Media. Dans ce rôle, elle devra développer des études à forte valeur ajoutée et l’optimisation des connaissances en renforçant des passerelles multi-expertises dans les métiers d’analyses. Elle accompagnera l’ensemble des utilisateurs, clients et partenaires dans une meilleure connaissance des indicateurs, des solutions et des insights de Kantar Media. Hélène Hascoët était jusqu’ici Client Service Director Europa de Kantar Media.
Partager